Babe : je suis une fiiiiiiiiiii lle !!!!!!!!!!! :((: alors "les gars " grrrrrrrrrrrrrrrrr :o: !!!!!
Sinon il s'agit bien de Rudy, il est un peu sur RG au niveau du chat mais surtout sur OP.
Une perle ! En fait, je suis artiste peintre et j'avais une expo sur Paris, voulant lier l'utile à l'agréable, j'en ai profité pour récupérer mon nouvel écumeur H&S bipompes que j'ai acheté à Rudy et visiter All Marine. Mon pote Yves Alias Blubaqua a poser un CP pour venir voir !!!!
donc A/R dans la journée d'hier .... départ 7 heures du mat. retour sur Lyon ...... 2 h du mat !!!
dur dur pour la route surtout avec le temps pourri !!! :|
J'ai dans mon bac des boutures de folie ! un écumeur H&S (traficoté super boosté) à installer...
je vous fait suivre des photos demain .... mais le déplacement vaut vraiment le coup !
à vous le co - voiturage !
OUPS : j'ai oublié de dire que chez All Marine des poipoi ........ du tonnerre !
des kaudernis a ............ 19 euros, le COUPLE de splendidus a .......... 32 euros !
et d'autres poissons rares ....... jamais vu sur la région rhône alpes.
Encore une p'tite précision : les kaudernis : ils sont d'élevage ! donc pas les mêmes tarifs que Aqua Marina à 49 euros le poipoi chez Botanic ....... lors de la rencontre : le DG nous avait expliqué le côté "compliqué" de leur reproduction d'où le prix .... lol !
Allez : bonne nuit les gars !!!!!!!!!!! ::)